logo simply reims
coordonees



Nos engagements Qualité

Nos engagements Qualité garantissent à nos clients le professionnalisme requis, la discrétion et une qualité de service optimale.

1. Simplicité rime avec tranquillité

  • Vous n’avez aucune démarche administrative à effectuer Simply s’occupe de tout !
  • Une seule facture mensuelle pour les services en abonnement.
  • Des services créés pour vous simplifier la vie.
  • Une attestation fiscale, qui vous permet de bénéficier des réductions d’impôts en vigueur, vous est envoyée chaque année par Simply pour les services concernés.
  • Le respect de votre vie privée est une des priorités de Simply, c’est pourquoi nous intervenons à votre domicile avec discrétion et courtoisie.
  • « Notre publicité c’est vous qui la faites ! »

2. Sécurité

  • Nous sélectionnons nos intervenants selon leurs compétences professionnelles, leurs qualités personnelles ainsi que leur intégrité.
  • Nous effectuons toutes nos prestations en accord avec la loi et les réglementations en vigueur.
  • Simply engage sa responsabilité lors qu’un intervenant vient à votre domicile, c’est pourquoi toute réclamation est traitée dans un délai de 48 H maximum (jours ouvrables).
  • Nos salariés bénéficient régulièrement de formations spécifiques et adaptées à leurs missions.

3. Service personnalisé

  • Un conseillé Simply étudie avec vous vos besoins (type de prestation, nombre d’heure,…) afin de vous proposer des services adaptés à vos attentes.
  • Le même conseillé vous suit tout au long des prestations.
  • Simply garde un contact permanent avec vous afin de répondre à toutes vos questions au 03 26 87 81 26
  • Nos services peuvent être ponctuels ou mensuelles, vous pouvez commencez par prendre quelques heures sans engagement et si Simply vous apporte entière satisfaction vous pouvez optez pour un abonnement.
  • L’équipe s’engage à respecter l’intimité du client ainsi que ses habitudes de vie (dans la mesure où la sécurité et le bien être ne sont pas remis en cause), en prenant toutes les précautions de sécurité nécessaires. L’intimité, les valeurs, les croyances, les opinions et les habitudes de vie sont intégrées dans notre démarche qualité.

4. Réactivité et Ponctualité

Nous nous engageons à :

  • Vous répondre dans les 72 H maximum (jours ouvrables).
  • Respecter les horaires de nos rendez-vous.
  • Lors d’un imprévue, de vous prévenir le plus rapidement possible.

5. Améliorer nos services en continue

  • Des entretiens téléphoniques réguliers nous permettent de connaitre votre opinion et vos suggestions.
  • Des visites à domiciles permettent de contrôler la qualité de la prestation.*
  • Nous vous demandons également de noter et d’apprécier les prestations réalisées au travers d’enquête de satisfaction.
  • Nous souhaitons vous impliquer directement dans notre démarche Qualité afin de renforcer la relation de confiance qui nous lie.


service à la personne chèque emploi service

Accès rapide : Accueil / Nos services - Entretien de la maison; ménage, repassage - Petits travaux de jardinage - Petit bricolage - Assistance administrative - Assistance informatique et internet - Entretien et vigilance du domicile - Livraison de courses à domicile - Service + - Qui sommes nous? - Vos avantages quand vous faite appel à SIMPLY - Charte qualite: Nos engagements Qualité - actualite du Service à la personne dans la Marne en France - Tarifs : Grille Tarifiaire SIMPLY - Devis gratuit en ligne - Nous contacter - Acces agence - Mentiosns légales - Conditions générales de vente - Plan du site -